Du printemps à l'automne, les animaux de compagnie sont particulièrement exposés à différents parasites : puces, poux, tiques, mouches, moustiques, etc. L’arrivée des  beaux jours ainsi que la hausse récente des températures augmentent considérablement les risques d’infestation.

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, Saniterpen vous recommande de mettre en place dés à présent  vos traitements antiparasitaires de l’habitat afin d’éviter tout risque d’infestation et protéger ainsi votre animal des invasions pour toute la saison estivale.

Les insectes représentent une cause de nuisance primaire (stress de l’animal par harcèlement, piqûres, allergies, démangeaisons) mais aussi  secondaire (vecteurs actifs ou passifs de maladies infectieuses) pouvant avoir de graves conséquences sur la santé de votre animal.

En plus des traitements antiparasitaires sur les animaux, il est essentiel de traiter leur environnement (panier, couchage, tapis et différents lieux de vie)  car les insectes et les parasites s’y cachent souvent et y sont très fortement présents. Les parasites des animaux de compagnie ne doivent pas être pris à la légère.

Parce que la santé de nos animaux est précieuse, Saniterpen met à votre disposition toute une gamme de produits efficaces et adaptés :

Gamme d'insecticides pour les traitements de l'habitat animal

 

Découvrez notre gamme complète d’insecticides pour les traitements de l’habitat animal