Pour compléter sa gamme d’insecticides de l’environnement, la marque Saniterpen se dote en ce début d’année d’une nouvelle référence inédite : un Répulsif Insectes à appliquer directement sur l’animal.


Formulé à base d’actifs de pyrèthre végétal (matière active reconnue pour ses propriétés répulsives naturelles) et de poudre de talc, ce répulsif est un véritable bouclier protecteur contre les parasites. Il repousse efficacement les mouches, moustiques, phlébotomes, tiques, puces, poux, poux rouges.

Tel un shampoing sec, il est facile à utiliser et convient pour tous types d’animaux. Il reste particulièrement approprié pour le traitement des animaux difficiles à baigner ou à mouiller.

Enfin son bouchon à double ouverture lui permet d’accompagner au mieux l’utilisateur en facilitant la précision du dosage ainsi que l’application même du produit.

Premier produit Saniterpen applicable sur animal, il devient le complément idéal des traitements insecticides de l’habitat et s’intègre dans une offre antiparasitaire au pyrèthre désormais complète !


 

+ d’infos sur le Répulsif Insectes